Indosuez Wealth Management inaugure ses nouveaux bureaux à Lille

September 05, 2023

Indosuez Wealth Management, filiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, déménage dans de nouveaux locaux du centre-ville de Lille, au 27 bis rue du Vieux Faubourg

Paris - Lille, le 5 septembre 2023

Spacieux et moderne, ce nouvel espace offre une capacité de réception accrue pour accueillir les clients tout en permettant d’accroitre les synergies avec les Caisses régionales de Crédit Agricole et les autres entités du Groupe.

Indosuez à Lille compte une dizaine de collaborateurs – banquiers conseils, de banquiers privés et chargés de clientèle – dont la mission est d’accompagner les dirigeants actionnaires de PME et d’ETI et les grandes familles de la région.

Christophe Keignaert, Directeur Grande Clientèle Nord d’Indosuez déclare : « Nous sommes ravis de renforcer notre présence à Lille. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de développement à long terme d’Indosuez dans le nord de la France et témoigne de son engagement envers les clients, les Caisses régionales, la Région et son territoire ».

Contacts Indosuez Wealth Management

Charlotte de Chavagnac, charlotte.dechavagnac@ca-indosuez.com, +33 6 32 95 44 05

Contacts Presse Fargo

Aissata Sissoko, asissoko@fargo.agency, +33 6 15 34 34 00
Diana Kostova, dkostova@fargo.agency, +33 6 16 83 87 50
Féten Ben Hariz, fbenhariz@fargo.agency, +33 6 16 83 64 06

Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par le bilan (The Banker 2022).

Façonné par plus de 145 ans d’expérience dans l’accompagnement de familles et d’entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur mesure permettant à chacun de ses clients de préserver et développer son patrimoine au plus près de ses aspirations. Dotées d’une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d’exception sur l’un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel.

Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble près de 3 000 collaborateurs dans 10 territoires à travers le monde : en Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong RAS, Nouvelle-Calédonie et Singapour) et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis).

Avec 130 milliards d’euros d’actifs sous gestion (au 31/12/2022), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune.